Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merveilles de Marie
2 juin 2012

[du fond du coeur] ...

Merci à vous tous... pour avoir autant gâtés notre petit Aaron ! ( j'ai à nouveau copier l'idée des cartes de remerciements

"de ma TRibu à moi"... je vous montre très bientôt le superbe,le magnifique,

le splendide MINI ALBUM

qu'elle a réaliser avec Amour pour notre Baby boy. Je suis fan de toutes ses belles créations... j'ai été très très touchée

par sa générosité et j'espère de tout de coeur la revoir avec un tout NOUVEAU BLOG !!! qui sait ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'il est chou !!! Profite !!
M
c'est vraiment le plus joli et plus beau mini-album que j'ai ...parmi toute ma petite collection,il a trouvé sa place à la maison...et tout le monde est en admiration devant!!<br /> <br /> Nous aurons très certainement l'occasion de nous rencontrer...ça c'est sûr !!!<br /> <br /> Nous sommes presque "voisine" LOL<br /> <br /> En attendant, à mon tour...de te préparer un petit présent...il faudra attendre jusqu'au 17 juin...en attendant tout plein de gros bisous à vous 5...
P
J'espérais du fond du coeur que cet album te plairait car je l'ai vraiment fait avec beaucoup de plaisir et d'amitié... Je suis donc super contente de te voir si touchée, c'est mon plus beau remerciement!!! <br /> <br /> Je suis aussi ravie de voir que mes réalisations t'inspirent... <br /> <br /> Pour ce qui est d'un nouveau blog j'y pense mais pour le moment il n'en est pas question! Cela n'a pas été facile pour moi de lâcher le monde de la blogosphère car je m'y étais attachée... J'ai fait de très belles rencontres réelles et virtuelles notamment la tienne et j'espère sincèrement pouvoir te rencontrer toi et ta magnifique famille un jour. En tout cas, si un jour vous venez passer quelques jours près de chez nous, fais moi signe car j'adorerais vous accueillir chez moi!<br /> <br /> Bizzz
Publicité