Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merveilles de Marie
29 octobre 2013

[Esprit Scrapbooking] ...Hors Série n°12

Un GRAND MERCI à Béatrice Garni, rédactrice en Chef du magazine Esprit Scrapbooking

de m'avoir donné  la chance de réaliser mon tout premier projet et je suis très heureuse

de pouvoir le partager avec vous!

ESHS12Couv_zps1c1530ec

Vous retrouverez la revue dans tous les kiosques à journaux et pourquoi pas vous abonnez?

voici le lien du BLOG : http://espritscrapbooking.fr

INSTAGRAM: @espritscrapbooking

ESHS12Visuels_zpsa43c9dac

Petit aperçu de mon projet  (ci-dessus à droite tout en bas).

RDV l'année prochaine pour la publication de toutes mes photos sur mon blog...

en attendant allez vite le découvrir !..." REVUE ESPRIT SCRAPBOOKING "hors-série n°12

Je vous souhaite une excellente lecture.

Merci pour vos gentils commentaires que j'ai déjà reçu par mail.

Mes plus sincères remerciements à vous... Béatrice !

Et hâte de voir tout pleins de Camera Box & mini-albums !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
je viens de découvrir votre mini-album et camera box dans le Es et il est magnifique. Je vais sans aucun doute le réaliser. Pour cela je me permets de venir vers vous pour quelques renseignements supplémentaires tel que les gabarits et surtout les noms de deux collections de papiers utilisés et matériel . Hâte de le voir en entier.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations aussi soit dit en passant pour vos très jolis photos.
S
je viens de découvrir votre mini-album et camera box dans le Es et il est magnifique. Je vais sans aucun doute le réaliser. Pour cela je me permets de venir vers vous pour quelques renseignements supplémentaires tel que les gabarits et surtout les noms de deux collections de papiers utilisés et matériel . Hâte de le voir en entier.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations aussi soit dit en passant pour vos très jolis photos.
N
je prends enfin le temps de te laisser une petit message !! ton article est vraiment TOP !! j'ai adoré et quelle bonne idée ce mini façon camera box !!<br /> <br /> au plaisir de suivre tes réas,<br /> <br /> sophie
S
Oh hâte de découvrir tous ça !<br /> <br /> Bises
Publicité