Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merveilles de Marie
30 mai 2013

[Le Doudou d'Aaron]...

IMG_3151

IMG_3054

IMG_2846

IMG_3052

IMG_3179

Récemment mis à jour32

IMG_3137

IMG_2766

Récemment mis à jour29

IMG_3102

IMG_3216

Récemment mis à jour33

IMG_2940

Un bavoir spécial "MOTHER'S DAY en tissu de chez Funky Giraffe: bien pratique

car notre petit Aaron mange très salement et c'est quand même plus esthétique que les bavoirs en plastique! non?

J'en ai tout un stock:  de toutes les couleurs et de différents motifs et à un prix super mini.

Par contre : c'est la machine à laver qui est super contente!!!

Aaron fait des bisous (surtout à la petite LILI "sa chouchoute" & son doudou "Monkey"),

fait de gros câlins, il touche à toutes les portes des placards de la cuisine

(je répète au moins 26 fois/jour "NON, ne touche pas aux portes sinon tu vas te coincer les doitgs"), je mets tout à la bouche!!!

Déroule les papiers toilette et ça l'amuse (pour ne pas se faire gronder: il fait bravo !! il a tout compris!!!)

Bref,pas le temps de s'ennuyer à la maison ...

Je voulais encore vous remercier Emilie & Mickaël pour son magnifique cadeau personnalisé !!

cadre doudou Aaron

(photo ci-dessus INSTAGRAM ...pic et pic et colégram)

ml photography

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà une ribanbelle de trés beaux clichés !!!!<br /> <br /> Ton loulou est à croquer...mouaaaaaaah
A
Qu'est-ce qu'il a changé Aaron ! Quel bô gosse, il est à croquer !!!<br /> <br /> Tu les as trouvé où tes supers bavoirs, il est trop top celui-ci !<br /> <br /> Je vais t'envoyer qql photos de Noéline, elle a pas mal changé elle aussi !<br /> <br /> Gros bisous à vous tous...
A
Qu'est-ce qu'il a changé Aaron ! Quel bô gosse, il est à croquer !!!<br /> <br /> Tu les as trouvé où tes supers bavoirs, il est trop top celui-ci !<br /> <br /> Je vais t'envoyer qql photos de Noéline, elle a pas mal changé elle aussi !<br /> <br /> Gros bisous à vous tous...
Publicité