Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merveilles de Marie
7 mai 2013

[Love INSTAGRAM]...

IMG_9948

Récemment mis à jour26

instant love

IMG_9894

ml photography

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien, Aaron fait quelques petits pas ...

(pas facile de marcher avec des tongs...Maman!!!) LOL

Vous pouvez me rejoindre sur INSTAGRAM : http://instagram.com/lembertmarie#

...à très vite!

(Je ne t'oublie pas ANNE-SOPHIE !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Qu'est ce qu'il change ton petit Aaron,bravo pour ces premiers pas en plus avec des tongs!
M
Je ne le reconnais même pas :'( ils grandissent trop vite <3 je t'ai trouvée sur Instagram!
A
Superbes moments ! les tongs ce n'est pas pratique mais c'est super mignon je craque ;)
A
bravo aaron!! et oui les tong maman n'aide pas non plus :-)
Publicité