Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merveilles de Marie
12 avril 2013

[Happy Day]...1 AN !

IMG_7971

Récemment mis à jour15

IMG_8635

IMG_8629

IMG_8644

IMG_8651

IMG_7711

Récemment mis à jour14

IMG_7742

J'ai tout de suite craqué quand j'ai vu ce magnifique dinosaure sur le gâteau d'anniversaire d' Evan...

et je me suis dit ...ça serait trop bien...si je pouvais avoir le même pour " le birthday cake d'Aaron".

Merci beaucoup à  Anne-Sophie  pour son joli travail,son talent et sa générosité !

vous pouvez aller voir son joli blog ici

IMG_7748

à TOUT à l'heure ...pour souffler sa toute première bougie (avec l'aide de ses grandes soeurs) ...

IMG_7783

ml photography

il a reçu de très jolies cartes...(merci à vous tous !!!)  un doux bisous particulier à Parrain

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon anniversaire Aaron avec beaucoup de retard!
A
Joyeux anniversaire Aaron !!! Des bisous dino lol
M
Bon Anniversaire!!!!!!! Ohlala comme ça passe viiite!
M
Joyeux anniversaire à ton "bébé" ... soufflez bien les bougies, amusez vous .... bisous
C
Très beau résultat !!
Publicité