Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merveilles de Marie
14 février 2013

c'est bien dire le mot : MIAM MIAM et aide sa

IMG_0896

IMG_0796

IMG_0825

c'est bien dire le mot : MIAM MIAM et aide sa petite maman ...à déballer les courses!!

IMG_0964

IMG_0951

sa toute première et grosse chute "hier (13/02/13)" et devinez comment?? avec sa petite soeur LILI!!!...

tout ça pour attraper la "Zapette"...qui lui est interdit.

je pense créer un nouveau jouet pour les enfants: UNE TELECOMMANDE lol !!!

IMG_0946

IMG_0983

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la derniere photo, ces moments de complicité sont magiques...
M
J'espère qu'il va bien quand même ton petit casse cou!!!<br /> <br /> et oui, c'est un GARçON!! :) je connais ça!;)<br /> <br /> Et la télécommande, moi j'en avais une ancienne (sans piles) pour leur laisser à manipuler...mais bien entendu, ils préféraient la VRAIE, celle qui agissait vraiment sur la télé lol!!!:) Bisous bisous!
A
ah oui la télécommande c'est une valeur sure!!
Publicité