Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merveilles de Marie
25 janvier 2013

[A new " i Coat" ...for Mummy] ...

IMG_6879

Récemment mis à jour2

IMG_7066

IMG_7135

Mes deux grandes m'ont offert deux jolies coques pour mon téléphone portable

(soit disant "qu'elles n'aiment pas l'ancienne i coat"...)ainsi que  2 jolis agendas.

 Audrey est super contente et très fière de porter le pull de son Papa d'Amour.

et voilà ce qu'elle me dit en sautillant de joie:

"Maman...Maman...je veux bien que tu continues à rétrecir les pulls over à papounet...

comme ça je pourrai lui chipper!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop la classe tout ça!!!! <br /> <br /> Même le pull de papounet, qu'est ce que c'est bon d'être la fille à son papa chéri!!;) Bisous!!
V
hahaha c'est mignon <3
M
Hahaha le coup du pull, adorable!!!<br /> <br /> Et la coque à gouttes est superbe!
C
Excellent ces petits cadeaux !!
S
C'est le surnom que ma souris donne à son papa ! ♥<br /> <br /> tes photos sont très belles et bravo pour cette coque, très jolie,<br /> <br /> elles ont bon goût tes filles.<br /> <br /> Et puis je voulais te remercier pour le gentil commentaire que tu m'as laissé !!<br /> <br /> je suis touchée par tant de spontanéité.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sab
Publicité