Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merveilles de Marie
16 novembre 2012

[Projet pour 2013 ...à réaliser !] LOVE MASKING TAPE & CUPCAKES !!!!!!!!!!!!!!!

IMG_7300

Récemment mis à jour6 - Copie

IMG_9149

IMG_7336

IMG_9155

projet à réaliser ci-dessus pour 2013...j'ai déjà Madame LA TOUR EIFFEL au pluriel (3)

les Masking-tapes donc...j'attend plus que ma " belle Scraproom" maintenant...

Récemment mis à jour6

IMG_9157

IMG_9158

IMG_7327

mon dernier achat...ce coffret de 4 rouleaux de masking tape

ainsi que le livre pour y trouver quelques idées ...

(vous le trouverez dans toutes les librairies)

IMG_9173

IMG_9186

Merci à Alexandrine  pour le magnifique coffret à Cupcakes !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On en fait des choses avec ces petits bouts de scotch !!<br /> <br /> je suis une grande addict.
M
Quel joli projet!!!:)<br /> <br /> ps: mais que c'est JOLI par ici, j'aime j'aime j'aime le new look de ton blog version NOEL, c'est beau!!!!!!:) gros bisous à toute la family!!!
C
Bon projet :D
M
il a l'"air chouette ce kit a cupcake et j'adore les masking tape avec les tuor eiffel;-)
A
Très sympa tes masking tapes et tu dois trouver de belles idées dans ton bouquin !!!<br /> <br /> Il fallait bien ça pour de jolies Miss Cupcakes ;-)<br /> <br /> Bises
Publicité