Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merveilles de Marie
18 mai 2011

[ A little bit of me ] ...

pageljml

alors...je dois vous faire partager 7 petites choses de moi... 

pagen_12

* j'aime m'évader,me ressourcer en admirant le bleu turquoise de la mer

* J'aime le personnage Karl Lagerfeld

* Je déteste les araignées!!!!

* je fais le plus beau métier au monde [ I LOVE BABY ]

* j'aime le joli mois de décembre...(on me surnomme "La Mère Noël")

* pas une journée sans sucreries !!

* J'aime VOIR la vie EN ROSE...

{même si, sur cette terre...il y a beaucoup de misère

nous avons une seule vie...et vaut mieux la vivre à 100%}

...

merci " Mamanbul" POUR ce petit jeu:

http://fpcfpc.canalblog.com 

pas facile de choisir 7 blogs...alors à qui le tour?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa ces petits jeux qui en apprennent un peu sur nous !! et puis venant d'Alex on a envie de jouer tout de suite,
M
Merci d'avoir joué le jeu!:)<br /> Superbe petite mosaïque pour en savoir un peu plus sur toi!!;) (aaah, les bébés!;))<br /> gros bisous!!
C
Gah! J'ai vu l'agaignée et j'ai pensé que tu les aimes.. ah.. okay. Non. : ) So fun to read more about YOU. La mère Noel? Hm.. oui, je le crois car t'as beaucoup de créativité en toi..
Publicité